Explorer Partenaires

Comment passer une semaine de folie avec l’abonnement M ? Partie 1 : Lille, Paris, Rennes et Nantes

Une semaine sportive de folie à Lille

Lundi : Spinning chez Moov’Cycle et à L’Orange Bleue

Si pour vous fitness et motivation rythment avec musique et bonne playlist, vous serez bien servi(e) chez Moov’ Cycle, un des spécialistes du spinning à Lille. Rendez-vous pour des cours collectifs où vous serez amené(e) à vous dépasser, poussé(e) par l’énergie du groupe. Si vous hésitez encore entre Spinning, fitness et cross-training, rendez-vous à L’Orange Bleue qui propose plus de 50 cours collectifs par semaine.

Crédit : Moov’Cycle

Mercredi : Functional Training au Hook et à MC Fitness

Que vous souhaitiez vous défouler, transpirer, renforcer vos abdos-fessiers, vos muscles centraux, ou effectuer un entraînement complet sur votre corps, Le Hook vous accueille pour des séances personnalisées. Des sessions de 45 minutes seulement suffisent pour faire le plein d’endorphines. Spécialiste du travail en profondeur, MC Fitness vous propose aussi du challenge avec ses circuits-training entre femmes, dans une ambiance unique.

Crédit : Le Hook

Dimanche : Yoga à Yoga Studio Lille

Terminez votre semaine en pleine conscience. Pour attaquer lundi parfaitement détendu(e), ce charmant studio calme et lumineux vous accueille tous les dimanches soirs au coeur du Vieux-Lille. Laissez-vous guider par l’enseignement précis et rigoureux qu’y délivrent les professeurs.

Yoga Studio Lille

S’éclater toute la semaine à Paris

Mardi : Fitness, danse et arts martiaux aux Cercles de la Forme 

Où que vous soyez à Paris, vous trouverez un club des Cercles de la Forme où vous aurez un accès libre à toutes les machines mais vous pourrez aussi tester différents types de danse et d’arts martiaux. Krav Maga, Kung-Fu, danse orientale ou Modern Jazz sont au programme ainsi que des cours de fitness et de functional training. Profitez d’un accueil personnalisé et des nombreux avantages des clubs tels que l’accès au sauna. 

Crédit : Les Cercles de la Forme

Jeudi : Cross-training chez CrossFit® Rive Gauche, CrossFit® Cycling Batignolles, La Marelle, et Forme Express

Rive gauche ou rive droite, si vous n’avez pas encore testé le cross-training, faites le sans plus attendre en vous rendant chez un de nos nombreux partenaires dans Paris. Attendez-vous à des WOD intenses et aux challenges, ce qui sera parfait pour vous renforcer musculairement, améliorer votre vitesse ou votre mobilité. Vous êtes débutant(e) ? Pas de panique, vous pourrez aussi apprendre les fondements.

Samedi : Bootcamp à MU:V, IFit, Urban Challenge, Cercles de la Forme, Savage Bootcamp

En intérieur ou en extérieur, choisissez votre bootcamp pour travailler votre cardio et muscler votre corps grâce à des exercices spécialisés. Très tendance, cette activité de groupe vous permet de faire le plein d’énergie tout en vous promettant une meilleure résistance aux efforts au fil des séances.

Semaine survoltée à Rennes

Lundi : Cross-training chez CrossFit® Korrigan et CrossFit® Erer

Votre semaine débute et vous avez envie de booster votre énergie ? Rejoignez une équipe de coachs de cross-training de Rennes pour démarrer dans les chapeaux de roues. Mélange de body-building, de weight-lifting et de gym cette discipline sera idéale pour un workout complet que vous repreniez le sport ou que vous souhaitiez vous préparer physiquement. 

Mercredi : Fitness chez Makadam Fitness, Curves Bruz, Monkey Gym et Form Appart

Débutant(e) ou aguerri(e) vous trouverez chez nos partenaires de fitness Rennais tous les équipements qu’il vous faut pour faire des progrès, et aller jusqu’au bout de vos objectifs de forme. Grâce à leur large amplitude horaire, il vous sera possible de venir quand cela vous arrange, même tôt le matin ou tard le soir. Profitez aussi de la diversité de leurs offres et variez votre routine avec la MMA chez Monkey Gym, le Pilates chez Form Appart ou la Zumba chez Curves Bruz !

Crédit : Monkey Gym

Dimanche : Badminton à +2 Bad Arena 

Envie de bouger pour le week-end ? Enmenez un(e) ami(e) avec vous et allez vous faire une bonne partie de badminton ! Vous trouverez ici 8 terrains de grande qualité, ainsi qu’un espace food et bar pour la détente d’après match. 

Votre semaine sport plaisir à Nantes

Lundi : yoga vinyasa à La Feel Indienne 

Le lundi n’est parfois pas le jour le plus évident pour trouver la motivation. Sans vous forcer, une séance de yoga vinyasa, vous permettra de dynamiser votre corps tout en reprenant votre souffle. La méthode bien-être qui va booster votre énergie ! 

Jeudi : escalade de bloc à Block’out Nantes 

Venez prendre de la hauteur dans cette salle d’escalade ! Block’out comprend aussi un espace fitness et un coin détente avec sauna et hammam. Faites du bloc dans ce vaste espace qui est l’un des plus grands dans l’Ouest de la France. 

Crédit : Block’out Nantes

Dimanche : sports et farniente au Sporting

Badminton, foot, padel ou squash, le sporting est le lieu incontournable pour passer un bon moment tout en vous dépensant. L’endroit comprend plusieurs terrains à disposition pour exercer votre sport collectif favori. Retrouvez également une cafétéria qui sert une délicieuse cuisine locale ! Bref, tous les ingrédients sont réunis pour y passer une bonne partie de la journée. 

Crédit : Le Sporting

Planifiez votre semaine avec votre abonnement Urban Sports Club en réservant dès maintenant vos séances.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.