Bien-être Tendances

Comment déconnecter dans la capitale ? En faisant du yoga sur un rooftop !

Il est indéniable que le rythme de vie à Paris s’est considérablement accélérés ces dernières années et il semble que nous sommes dans le rush pour tout. Trop de choses à faire, à voir, à expérimenter. Mener de front sa carrière tout en s’occupant de sa famille et en maintenant un minimum de vie sociale est ce à quoi nous aspirons tous, parfois au mépris de notre bien-être individuel.

Crédit photo : @flav_fvr

Alors, dans nos vies overbookées, faire du yoga en plein milieu du centre des affaires de Paris – sur le toit de la Grande Arche de la Défense – agit comme une contradiction magnifique. Similaire aux postures et contre-postures enchaînées lors de la session pour ramener le corps à son équilibre, prendre un moment pour renforcer la connaissance de soi et lâcher prise pendant 1h30 dans cet endroit bouillonnant d’activité ramène nos vies à l’équilibre pendant un cours instant.

Crédit photo : @flav_lfvr

Plongés dans le flow avec Ola Jas, nous avons même pu voler en faisant des postures d’Acro Yoga, dans un cadre enchanteur et devant un coucher du soleil radieux. Merci au Tigre Yoga Club pour cet incroyable évènement lors du solstice d’été et de la journée internationale du yoga.

Crédit photo : @flav_lfvr

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply