Explorer Partenaires Tendances

Où faire du sport pendant la Fashion Week de Paris ?

Après Rome, Berlin, Lisbonne, Madrid et Bordeaux nous continuons nos City Trips à Paris ! La capitale se met bientôt à l’heure des plus grands défilés de mode pour sa Fashion Week. Le temps de votre visite et entre deux shows, échappez-vous de ce rythme effréné. Avec l’abonnement Urban Sports Club, vous pouvez vous déconnecter en découvrant nos bonnes adresses pour faire du sport, manger healthy et visiter la ville. Paris a beaucoup à offrir pendant cette période. Soyez à votre meilleure forme et profitez de cette émulation tout en explorant les salles de sport les plus canons de la capitale !

Profitez de notre Paris City Trip pendant la Fashion Week

Bien-être et art dans le 1er

S’entraîner : Pøle Cryo

Conçu par un architecte, Pøle Cryo est un centre chic pour prendre soin de vous avec un boost revigorant de cryothérapie. La séance vous aidera par exemple à vous remettre d’un workout intense, d’une blessure ou d’un jet-lag. Augmentez votre énergie et la qualité de votre sommeil pour profiter de tous les instants de la Fashion Week à Paris !

Un boost d'énergie revigorant chez Pôle Cryo à Paris

Se restaurer : Marcelle

Avec sa cuisine saine aux produits de saison, cette cantine est parfaite pour un petit-déjeuner ou un brunch. Elle sert des produits bio dans une espace lumineux et calme. L’endroit idéal pour un moment de détente en plein coeur de Paris.

Crédit : Restaurant Marcelle

Tourisme : Louvre, Jardin des Tuileries, Pont des Arts

Rafraîchi(e) par votre séance de cryothérapie, vous pouvez commencer votre visite du Louvre et du Jardin des Tuileries. Arrêtez-vous sur le Pont des Arts, un site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO et profitez de la magnifique vue sur l’Île-Saint-Louis.

Sport et nutrition de pointe dans le Marais

S’entraîner : Cluster Sports Club

Cet entraînement de HIIT de 45 minutes est très complet et créatif. Dépensez votre énergie à l’aide d’équipements comme des kettlebells, des medballs, ou des cordes. La succession d’exercices se renouvelle constamment dans ce cours très motivant à l’équipe de coachs survoltée.

Faire du sport pendant la Fashion Week à Paris

Se restaurer : Wild & The Moon

Plus qu’un restaurant healthy, Wild & The Moon est un laboratoire gastronomique sain où vous pouvez aller pour votre petit-déjeuner, votre déjeuner ou votre dîner. La cuisine est 100% locale et bio et comprend une grande variété de bols de granola, smoothies, jus pressés à froid, shots de vitalité, barres énergétiques et plus encore.

Crédit : Fabrice Dallanese

Tourisme : Le Marais

En chemin vers la spectaculaire Place des Vosges, autorisez-vous une séance de shopping dans la Rue Vieille du Temple, la Rue Charlot et le Boulevard Beaumarchais, fameuses pour leurs boutiques tendance.

Nouvelles expériences dans le 18ème

S’entraîner : Humble Warrior

Les cours de hip-hop yoga d’Humble Warrior® sont basés sur les principes du yoga vinyasa, mais au rythme de la musique hip-hop. Venez vivre une expérience unique et sensorielle dans une atmosphère éclairée à la bougie.

Une atmosphère unique pour faire du sport pendant la Fashion Week à Paris

Se restaurer : Otium

Ce restaurant végétarien offre des bols sains et satisfaisants même pour les grosses faims. Dégustez aussi des gâteaux, tapas ou le plat du jour. Les produits frais et les jus pressés à froid vous redonnent de l’énergie après l’effort.

Crédit : Otium Paris

Tourisme : Montmartre

En grimpant la colline de Montmartre, découvrez le quartier du Moulin Rouge. Admirez Paris du Sacré-Coeur et flânez le long des rues au charme bohème.

Esprit d’équipe dans le 10ème

S’entraîner : La Marelle CrossFit®

Situé dans un centre de bien-être, La Marelle est un endroit idéal pour pratiquer le CrossFit®. Cet entraînement complet vous permet d’atteindre votre meilleure condition physique, grâce à une variété de mouvement intenses, le tout dans une atmosphère conviviale.

Développez votre condition physique en faisant du sport pendant la Fashion Week à Paris.

Se restaurer : Sol Semilla

Spécialisée dans les superfood, cette cuisine bio et végétarienne sert de délicieux plats composés de légumes et de fruits frais. Venez goûter leurs assiettes, soupes et bols du jour, pleins de bonnes choses.

Tourisme : Place de la République

En vous rendant sur l’emblématique Place de la République, admirez son monument créé en l’honneur du 90ème anniversaire de la Révolution Française. Elle est souvent le lieu de rassemblement et de grandes manifestations. Vous pouvez, entre autres évènements, y voir performer des danseurs de salsa.

Boxe & Breakfast dans le 11ème

S’entraîner : Apollo Sporting Club

Défoulez-vous dans ce magnifique club de boxe à l’atmosphère conviviale et aux coach stimulants. Les classes en petits groupes vous permettent de faire le plein de conseils. Essayez la boxe anglaise, le boxing bag, le circuit training ou le lady boxing.

Se restaurer : Paperboy

Paperboy propose de délicieuses options pour se restaurer avec des produits frais. Breakfast sandwich, eggs benedict, jus faits maison et options vegan disponibles !

Crédit : Paper Boy Paris

Tourisme : Canal St-Martin

Ne manquez pas la promenade le long du Canal St-Martin. C’est un bon point de départ pour découvrir tous les cafés, restaurants, bars et concept stores qui fleurissent aux alentours.

Tradition et yoga au Trocadéro

S’entraîner : Le Tigre Yoga Club

Temple du bien-être, Le Tigre Yoga Club est un studio de yoga à l’atmosphère calme pour retrouver énergie et équilibre. On s’y rend pour pour des pratiques de yoga uniques ou traditionnelles. Découvrez le vinyasa, le kundalini, le qi gong, le iyengar, le jivamukti ainsi que le pilates et le hiit.

Le Tigre Yoga Club à Paris

Se restaurer : Le Pain Quotidien

Après une séance de yoga matinale, petit-déjeunez dans la tradition française avec du pain bio et des confitures maisons. De nombreuses options sucrées et salées sont proposées, ainsi que des grandes salades et des jus frais.

Manger sain pendant la Fashion Week à Paris
Crédit : Le Pain Quotidien

Tourisme : Tour Eiffel

Direction le Trocadéro pour une des meilleures vues de Paris sur la Tour Eiffel. De jour comme de nuit, soyez prêt(e) pour un moment magique et prenez la pose si vous voulez le capturer.

De passage à Paris pendant la Fashion Week, profitez de l’offre variée de votre abonnement Urban Sports Club pour rester en forme et booster votre bien-être, tout en découvrant les meilleurs endroits à visiter et où s’arrêter manger. Vous enchaînez avec la Fashion Week de Milan ? Rendez-vous la semaine prochaine. D’ailleurs, saviez-vous que vous pouviez utiliser votre abonnement dans 5 pays en Europe ? Réservez vos cours dès maintenant sur l’app et le site d’Urban Sports Club !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply