Explorer Partenaires

Urban Sports Club et OneFit unissent leurs forces

One Fit X Urban Sports Club

Les deux plateformes d’abonnements sportifs flexibles fusionnent pour renforcer la position de leader sur le marché européen.

Hey Urban Sports Clubber ! Finis tes abdos, lâche tes haltères, termine ta séance de yoga et focalise toute ton attention sur la super nouvelle que nous avons pour toi ! Urban Sports Club unit ses forces avec la plateforme OneFit, basée à Amsterdam !

Comme Urban Sports Club, nos confrères de OneFit proposent un abonnement sportif flexible aux Pays-Bas, en Allemagne et en Espagne. Ce qui signifie des bonnes nouvelles pour toi. Tous nos membres vont avoir accès à encore plus de cours et d’entraînements et seront capables de s’enregistrer chez 10 000 partenaires en Europe.

Tu pourras totalement continuer tes entraînements pendant tes week-ends entre potes, tes vacances en famille ou tes déplacements professionnels. Nous nous occupons de toi, quel que soit l’endroit où ta vie active te mènera. L’Europe est ton club de sport !

Le programme : l’offre et les équipes allemandes et espagnoles vont fusionner cette année sous la marque Urban Sports Club. Aux Pays-Bas, nous continuons pour l’instant à opérer sous le nom de OneFit. Nous tiendrons notre communauté régulièrement au courant d’où nous en sommes, de chaque nouveau partenaire et des prochaines étapes au cours de cette période excitante. Pour l’instant, rien ne change.

Nous sommes très heureux de t’avoir avec nous dans cette aventure et nous avons hâte de découvrir les moments sportifs qui nous attendent !

Serge Brabander (OneFit), Benjamin Roth (Urban Sports Club), Camille Richardson (OneFit) et Moritz Kreppel (Urban Sports Club) – Crédit photo : Klaus Mellenthin

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply