Bien-être Explorer Partenaires Tendances

Urban Sports Club : le bilan de l’année 2018

Emotions, introspection et ambitions… il est l’heure de faire le point en cette fin d’année 2018. On est à deux doigts de pleurer et pas parce qu’on sort de la piscine (grâce à notre abonnement) et que nos yeux piquent avec le chlore, ce sont des larmes de bonheur ! Pourquoi ? Parce que vous êtes de plus en plus nombreux à nous faire confiance et qu’on va continuer à tout faire pour vous faire transpirer… dans la joie et la bonne humeur ! Il est temps de faire le bilan (calmement)…

BONHEUR N°1 : Plus de 200 nouveaux partenaires disponibles !

Faire du sport où tu veux, quand tu veux : c’est l’idée qui nous empêche de dormir ! Alors pour accomplir cette idée, c’est pas moins de 200 partenaires qui ont rejoint la plateforme Urban Sports Club en 2018. A Paris, on est déjà fan de Cluster Sports Club, Snake & Twist, ou Pøle Cryo. Et à Lyon, c’est Zen Space, Fit by So ou encore Multifaskool qui ont fait le buzz.

Un grand merci à l’ensemble de nos partenaires de nous faire confiance et de réserver un accueil chaleureux aux membres Urban Sports Club ! On vous veut dans notre équipe !

BONHEUR N°2 : l’arrivée de 26 nouvelles disciplines sur l’abonnement

Cryothérapie, EMS (électrostimulation), cross-training, tennis, bubble-football, futsal, badminton, basketball, volleyball, pole dance, hoola-hoop, pilates reformer, accrobranche, escalade, parcours, golf, padel, BJJ, haltérophilie, aikido, yoga aérien, acrobatie, contorsion, jonglage, roller et natation… je pourrai faire des lignes sur le sujet !

Que tu sois sport outdoor ou en intérieur, que tu sois en mode solo ou partant pour les sports d’équipe, que tu sois friand(e) de nouvelles disciplines ou en recherche de bien-être : nous avons ce qu’il te faut. Et nous ne comptons pas nous arrêter là ! Vivement 2019 n’est ce pas ?

BONHEUR N°3 : le lancement de notre offre corporate

Le bien-être au travail est une valeur que nous soutenons activement chez Urban Sports Club. Notre leitmotiv ? Work(out) life balance => Pour nous, le bien-être et l’équilibre entre vie pro et vie privée passe aussi par le sport. Il n’est plus à démontrer que le sport réduit le stress, accroît la motivation, renforce l’esprit d’équipe. C’est pourquoi depuis janvier 2018, nous avons créé une offre spécifique pour les entreprises et les CE.

La bonne nouvelle ? Il est possible que ton boss contribue au paiement de ton abonnement Urban Sports Club. Intéressant, non ? Ton entreprise ne fait pas encore partie de notre programme ? Remplis vite ce formulaire avec les coordonnées de ton dirigeant(e), responsable RH ou CE. Notre équipe les contactera pour mettre en place un partenariat ! Prêt(e) à gagner le titre d’employé(e) de l’année dès janvier ?

BONHEUR N°4 : le lancement de l’abonnement multi-pays

Notre ambition est de proposer l’abonnement sportif le plus flexible et à ce titre, une étape énorme a été franchie en septembre avec la fonctionnalité multi-pays : tu peux utiliser ton abonnement dans toutes les villes et tous les pays où Urban Sports Club est présent ! Pratique si tu voyages pour le travail ou pour des vacances ! Tu peux ainsi continuer à faire du sport en déplacement, avec le même abonnement. Je t’entends déjà demander où sont ces fameux partenaires… Rendez-vous sur le bonheur suivant !

BONHEUR N°5 : l’ouverture de Lyon, de l’Italie et du Portugal

En septembre, Urban Sports Club a posé ses valises en Italie à Rome et Milan. De quoi compenser les glaces, les pâtes et les pizzas… même pendant votre week-end en amoureux.

En octobre, c’est la 2nde ville en France que nous avons ouvert : Lyon avec déjà plus de 45 studios partenaires. Tu as des amis à Lyon ? Parraine-les, tu économiseras sur ton abonnement.

Enfin en décembre, le Portugal nous rejoint à commencer par Lisbonne. Atout non négligeable : une école de surf est déjà partenaire. On s’y voit déjà, traits de crèmes solaires sur les joues, essayer de tenir debout sur la planche.

Pas d’inquiétude… on ne compte pas s’arrêter là ! En 2019, d’autres ouvertures sont prévues en France et à l’étranger. Tu n’auras bientôt plus d’excuses pour passer la semaine sur ton canapé !

BONHEUR N°6 : notre premier passage à la télé

Allumer la télé et voir des fesses bouger à l’écran… c’est ce que tu as pu faire il y a quelques semaines en zappant sur Bein Sport. Dans l’émission L’Expresso, Urban Sports Club a mis le feu avec l’aide des coachs survoltées de BootyTherapy. Une grande fierté pour nous ! On ne se lasse pas de regarder la vidéo !

BONHEUR N°7 : une communauté sportive toujours plus nombreuse, active et engagée

Merci à toi ! Nous sommes toujours tellement contents de rencontrer nos membres. Lors des différents festivals, courses et community events, on se rend compte que vous êtes de plus en plus nombreux à adhérer à notre passion.

Sans toi, nous n’existerions pas et la communauté d’Urban Sports Club est la raison pour laquelle nous travaillons dur pour améliorer constamment notre plateforme et ton expérience.

 

 

Très belles fêtes de fin d’année et rendez-vous en 2019 pour plein de nouveaux projets !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply